Décorer sa maison avec un fauteuil club en cuir.

Tout le monde peut avoir un fauteuil club dans sa décoration, en effet ce meuble est surprenant parce qu’il s’adapte à tous les styles de décoration, Il s’intègre parfaitement dans un environnement classique, cosy ou moderne.

Comment intégrer un fauteuil en cuir dans votre décoration

Où mettre son fauteuil club dans la maison ? La texture et les différentes couleurs du cuir permettent d’offrir une touche riche et chaleureuse à votre décoration. De nombreuses personnes aiment utiliser le fauteuil club dans sa version rembourrée , avec une assise souple, pour habiller une bibliothèque ou une chambre.

salon-club

Vous avez une jolie cheminée ancienne, alors une paire de fauteuils club assortis et disposés de chaque coté de l »âtre sera alors plus adaptée. Pour bien mettre en valeur le cuir, il est conseillé d’ajouter deux ou trois coussins sur vos fauteuils.

Comment choisir son style ?

Depuis les années 30, période où est né le club, il s’est décliné sous diverses formes qui autorise plusieurs approches pour bien choisir le style de son club.

Une forme classique et une couleur classique : le ton chocolat et avec les formes arrondies du fauteuil club Sam par exemple,

Une forme classique et une couleur contemporaine : des couleurs modernes comme le turquoise et le rouge, offre une nouvelle jeunesse à la silhouette classique de ce meuble.

Une forme contemporaine et une couleur contemporaine : un peu moins jouflu , plus incliné , le fauteuil club contemporain  Larry par exemple est unique, rouge ou bleu cela peut surprendre et ajouter une touche coloré à votre déco,

= > découvrez le modèle contemporain LARRY sur FauteuilClubMania

Une forme contemporaine avec une couleur classique : le cuir est un matériau tellement noble que sa couleur naturelle marron apporte simplement une élégance et une classe à votre salon.

Et vous quel style préférez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *